mardi 18 décembre 2012

La fidelité....

Courtesy of La Fidélité
ou ce que ce post n'est pas... 
Il ne s'agira pas d'une note  parisiano bistrotière  pas plus que d'une reference cinephilik...

Non, juste un hoquet de stupéfaction, un blêmissement , un effroi... 
Damn it la fidélité rapporte...et dire que j'ai laissé passer tout ça...
Moi, grande consommatrice de produits BIODERMA (chacun sa came hein moi c'est plutôt la parapharma mon dealer...) 
Bref, je découvre avec stupéfaction que s'inscrire au club rapporte.



Pour ce, il vous suffit de déclarer vos achats en ligne. 
En moyenne, tous les 4 a 6 produits, un produit gratuit... et franchement, une grosse partie de la gamme est disponible dans l'offre

Idem chez NUXE... Le nombre de fois ou j'ai ramené des petits cadeaux a des potes.. Si j'avais déclaré l'achat... Sniff

L'offre: un cadeau (parmi une sélection réduite vs Bioderma mais c'est pas mal quand même)des 3 preuves d'achat. 
Enregistrez 3, 5 ou 10 produits avec un code privilège dont au moins une crème visage


en CCL soyez aux aguets car ça peut rapporter sans que l'on ai rien demandé ou presque et n'hésitez pas à partager vos plans si vous vous en avez d'autres en tête

post non sponsorisé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire